Stages

Partager cette merveilleuse nourriture de l’âme, la créativité et l’enfance en vacances.

Enfin, les voilà les jours qui se rallongent, le printemps est là !

Votre enfant a entre 3 ans et 14 ans.

Il affectionne les activités manuelles et créatives. Il aime découvrir et manipuler la couleur tout en étant dans sa bulle de création alors ces stages vont lui plaire !

Parlez-en ensemble et venez nous rejoindre pendant les congés scolaires de printemps et/ou d’été pour créer avec les mains, le corps et le cœur; trois ingrédients indispensables pour permettre d’exprimer toute sa créativité lors des vacances scolaires.  

Chaque stage est inclusif c’est-à-dire qu’il est ouvert à tou(te)s.

L’adaptation à chaque besoin spécifique fait partie de la philosophie du projet Empreintes Arts.

Plus que jamais, je reste persuadée que l’inclusion est l’avenir de l’humanité, alors c’est parti pour cette belle rencontre.

Je propose un stage de 4 jours au centre MétaMô pour prendre le temps de créer et de plonger dans notre imagination.

Nous allons surprendre notre cerveau en créant à partir d’éléments que nous n’avons plus l’habitude d’exploiter pour créer un univers coloré et créatif.

Et si pendant le congé de printemps, vous n’êtes pas disponible, il reste les mois de juillet et août pour se retrouver autour de la créativité.

En été, entre le soleil et les oiseaux qui fredonnent, je vous propose de nous retrouver durant les stages d’été pour créer  ! [MOU5] 

                Bon à savoir : Toutes les rencontres créatives comprennent le matériel et des collations.

Prix : 140€ TTC

Je propose un stage de 4 jours au centre MétaMô pour prendre le temps de créer et de plonger dans l’imagination avec le stage « Colors ».  Nous allons surprendre notre cerveau en créant à partir d’éléments que nous n’avons plus l’habitude d’exploiter pour créer votre univers coloré et créatif. Et si pendant le congé de printemps, vous n’êtes pas disponible, il reste les mois de juillet et août pour se retrouver autour de la créativité.